Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATHALIE DENTZER Créations
Archives
23 mai 2011

OUVRAGE DE DAME

C'est le titre de mes trois pièces présentées au Musée textile de Wesserling.

Ouvrage de Dame n° 1

wesserling_expo_076

Détail

wesserling_072c

Ouvrage de Dame n° 2

wesserling_expo_201

Détail

wesserling_023

Ouvrage de Dame n° 3

wesserling_expo_068

Détail

wesserling_084g

L'expo continue jusqu'au 31 décembre 2011

Toutes les infos pratiques du Musée : ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe!<br /> tes travaux sont magnifiques; bravo!<br /> bises<br /> isabelle
C
Magnifique ! Dommage que ce soit trop loin pour moi. Bisous
C
C'est magnifique!
E
comme je regrette de ne pas pouvoir voir en vrai...<br /> c'est beau ! "créer, c'est résister"<br /> mh
C
Somptueux, j'adore!
NATHALIE DENTZER Créations
Publicité
Newsletter
Publicité