Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATHALIE DENTZER Créations
Archives
12 septembre 2011

Journées du Patrimoine

Invitée par la Société DMC et le Rotary Club Centre Alsace, je serai présente lors des journées du Patrimoine au 7ème rencontres des Métiers d'Art le 17 et 18 septembre 2011.

IMG_3946

J'exposerai une sélection de mes broderies.

Je vous proposerai des démonstrations

(points de broderies et rubans de soie plissés)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, que ne fait-on pas avec ses doigts... et son cerveau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo. J'aime énormément,<br /> <br /> Je demeure trop loin de Sélestat, dommage.<br /> <br /> Darwiny,
C
Bonjour,<br /> Je suis passée par Sélestat et je vous est vue expliquer votre travail, j'ai également visité le musée de Weisserling où jéai également vu vos réalisations et je tenais à vous féliciter.<br /> Je visite souvent votre bloc toujours avec beaucoup d'intérêt.<br /> Catherine
C
Dommage ! Je n'y serais pas. Mais plein de succès ! Bisous
NATHALIE DENTZER Créations
Publicité
Newsletter
Publicité