Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATHALIE DENTZER Créations
Archives
31 août 2011

Cours saison 2011-2012

fly andamento(1)

Suzanne Rippe, m'accueille au sein de son atelier pour vous proposer le mardi après-midi des cours de broderie à Olivet.

fly andamento recto-1

 

Je vous propose un cours tous niveaux.

Vous pourrez :

apprendre les points de base de la broderie,

Explorer la broderie blanche, le monogramme,

Créer votre modèle à partir d'une photo, d'un dessin,

développer votre projet artistique personnel au travers du textile.

 

Retrouvez-moi le 10 septembre 2011 au gymnase du Larry pour vous inscrire

Ou contactez-moi directement par mail ou par téléphone.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
NATHALIE DENTZER Créations
Publicité
Newsletter
Publicité