Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATHALIE DENTZER Créations
Archives
1 décembre 2010

Grand Prix de la Ville de Paris 2010

C'était hier à l'Hotel de Ville de Paris dans la salle des fêtes. Nous étions une vingtaine de sélectionnés pour la catégorie Métiers d'Art.

Picnik_collagea

Ambiance, installation des stands

Picnik_collageb

J'avais choisi de présenter un ensemble de broderie rouge de ma ligne "passion", complété par la nouvelle ligne "souvenirs"

Picnik_collagec

Le gagnant du Grand Prix 2010 est Olivier Dollé, Ebéniste. Vous pouvez découvrir son travail ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, et la présentation donne une ambiance "cabinet de curiosité" que j'aime beaucoup.
C
magnifique ce rouge bravo au gagnant
B
J'avais déjà vu ton travail aux journées portes ouvertes de l'école Duperré ... c'est magnifique!
M
Comme c'est raffiné ! J'aime le parfum d'antan qui règne et le rouge passionnel légèrement abaissé. Clean, zen, moderne !
F
Quelle délicatesse, bravo
NATHALIE DENTZER Créations
Publicité
Newsletter
Publicité